Améliorer la qualité d’air et le confort thermique des bâtiments

Les accessoires

Votre aspirateur centralisé est livré avec un ensemble complet d’accessoires c’est-à-dire une brosse universelle, un capteur plat*, un suceur fin, une brosse ronde à rotule, une brosse radiateur* et  un clip de fixation* pour tout conserver sous la main. Bien sûr, vous disposez aussi d’un flexible de 7,50 m, avec son crochet support à fixer au mur, d’une poignée de commande et de son tube de prolongation.

 

En option
Pour compléter cet équipement de base, une housse de rangement des accessoires, une turbo brosse (7400 tr/min), et un protège-flexible (pour prévenir les coups sur le mobilier) vous sont proposés en option.

 

Liquide
Votre aspirateur centralisé peut être complété avec un kit d’aspiration des liquides qui se compose d’un réservoir, d’un flexible de 2,50 m, de deux tubes et d’une raclette. Il se branche sur n’importe quelle prise du réseau, en remplacement du flexible classique.

 

Twinett
Twinett est une brosse spéciale prévue pour recevoir une lingette de nettoyage. Grâce à elle, vous aspirez les poussières et nettoyez toutes les surfaces lisses dans le même geste.

 

Plinthe aspirante
Discret, cet accessoire s’intègre facilement à la base de vos meubles de cuisine. Cette prise comporte un large volet dont l’ouverture, grâce à un gros bouton commandé au pied, déclenche l’aspiration. Elle capte toutes les miettes et les débris préalablement balayés. L’aspiration s’arrête en refermant le volet, toujours sans vous baisser. Pour fonctionner, la plinthe aspirante doit être reliée au groupe d’aspiration par un fil de commande électrique.

* En option seulement avec le Pack Family.